J'ai déménagé ! Comment recevoir les actualités de ma nouvelle ville ?

Publié par Fabrice, le -

Hello facteur a tout prévu :-)
Dans la majorité des cas, il vous suffit de vous rendre sur la page vous permettant de modifier vos abonnements, de choisir celui correspondant aux actualités locales et d'y saisir un nouveau code postal et enregistrer pour que votre abonnement s'adapte à votre nouvelle ville.
Si cela ne fonctionne pas ou encore si vous souhaitez recevoir les actualités de plusieurs régions, lisez la suite de cet article.

Illustration : se situer sur une carte

Dans certains cas très particuliers, la procédure décrite plus haut peut ne pas fonctionner, notamment si vous avez modifié certains sites associés à votre abonnement local. Je vous épargne les raisons techniques pouvant provoquer ce problème :-)

Si c'est votre cas, le mieux est de supprimer votre abonnement local puis de redemander sa création en fournissant votre nouveau code postal.

À noter qu'il est tout à fait possible de rester abonné aux actualités de l'ancienne ville tout en vous abonnant à celles de la nouvelle. Vous pouvez créer autant d'abonnements aux actualités locales que vous souhaitez.

Pour les utilisateurs n'habitant pas en France (métropole + outre-mer) et souhaitant aussi recevoir des actualités locales, il n'y a pas de procédures comparables mais sur demande je peux chercher et ajouter des abonnements correspondant à votre région.
Pour ce faire, contactez-moi en me précisant la zone géographique qui vous intéresse.
Vous pouvez aussi m'indiquer des sites internet dont je vérifierai la compatibilité avec Hello facteur.

 

Crédit illustration : oeildenuit.

Logo Hello facteur

Abonnez-vous aux derniers articles du blog du facteur.

Les commentaires sont fermés.

Hello facteur, faites passer le message !

Hello facteur.

Le moyen le plus simple pour rester informé des actualités qui vous intéressent !